Site en cours de mise à jour de stock, si vous ne trouvez pas une référence, n'hésitez pas à nous contacter directement à lesrebellesordinaires@gmail.com

Les Rebelles Ordinaires Les Rebelles Ordinaires Les Rebelles Ordinaires Les Rebelles Ordinaires
   Le Conseil Magique

Tapez un titre ou le nom d'un auteur que vous aimez,
sélectionnez le et une liste de conseils apparaîtra par magie

Je cherche un titre en particulier

Dieter Rüggeberg

A propos de l'auteur

Franz Bardon 1909-1958

Avec la permission de la Divine Providence, l'Esprit d'un Adepte hautement développé en Hermétisme entra dans le corps d’un enfant de quatorze ans, né le premier décembre 1909 à Katherein près d'Opava en Tchécoslovaquie et appelé Franz Bardon ; il était destiné à devenir l’un des Mages les plus remarquables du vingtième siècle.

Bien qu'il eût « une existence normale », Franz Bardon eut une autre vie, une vie occulte, et celle-ci fut pleine d'accomplissement, de pouvoir mais aussi de tragédie.

Durant les dernières années de la Seconde Guerre mondiale, après des études de médecine à Munich, Franz Bardon passa trois ans et demi dans un camp de concentration, dont finalement il s’échappa.

Après la guerre, il travailla en tant que Directeur de l'hôpital de Troppau « Les Chevaliers ». Puis, exerçant la Naturopathie, il guérit les affligés déclarés perdus par la médecine officielle et l’on vint de toute l'Europe lui demander secours. S’Il était officiellement Thérapeute, Franz Bardon fut aussi « graphologue » (expert auprès des Tribunaux), astrologue, devin... Il fit le bien, soigna, aida, puis, finalement donna des bribes de la Connaissance Sacrée dans les Trois volumes qui composent son Œuvre littéraire : « Le Chemin de la Véritable Initiation Magique », « La Pratique de la Magie Évocatoire » et « La Clé de la Véritable Kabbale ».

Il « mourut » officiellement le 10 juillet 1958 à Brno dans les geôles de la police tchèque.
--:-- / --:--