Site en cours de mise à jour de stock, si vous ne trouvez pas une référence, n'hésitez pas à nous contacter directement à lesrebellesordinaires@gmail.com

Les Rebelles Ordinaires Les Rebelles Ordinaires Les Rebelles Ordinaires Les Rebelles Ordinaires
   Le Conseil Magique

Tapez un titre ou le nom d'un auteur que vous aimez,
sélectionnez le et une liste de conseils apparaîtra par magie

Je cherche un titre en particulier

RAULE

A propos de l'auteur

Raúl Anisa Arsís, Raule, est né à Barcelone le 10 novembre 1971. Il étudie le dessin à l'Escola Joso, bien qu'il opte rapidement pour l'écriture. Il a participé à divers fanzines jusqu'à ce qu'il rencontre le dessinateur Miguel Chaves et qu'ils réalisent la mini-série Violencia Sónica (Camaleón Ediciones, 1994-95). En 1997, il a commencé à collaborer avec le dessinateur Roger Ibáñez dans plusieurs magazines et plus tard, ils ont créé les comic books Hole'n'Virgin (2002), Amores Muertos (2002) et Cabos Sueltos (2003) pour Amaníaco Ediciones.
Début 2004, Raule et Roger se consacrent à la réalisation de Jazz Maynard (Dargaud), une série de sept albums de genre noir, dont le premier volume est sorti en 2007 et le dernier en 2019. Entre volume et volume de Jazz Maynard, Raule a publié dans plusieurs BD collectives, participé à divers livres sur l'écriture de scénario et a écrit des BD pour d'autres auteurs espagnols. Avec le dessinateur Josep Mª Martín Saurí, il a publié La Conjetura de Poincaré (Diábolo Ediciones, 2008) et El Sr. Joaquín y la mecánica celeste (Norma Editorial, 2021). En 2011, il écrit Paradise in the abyss, un album scientifique dessiné par Javi Aznarez et colorié par Xavi Casals. En 2021, il publie Crom (Spaceman Project), dessiné par Juanfra MB et avec la couleur de Alejandro Torres, et un an plus tard, Asís, une BD illustrée par Pedro Espinosa. Installé sur le marché franco-belge, Raule réalise encore deux séries, Isabellae (Le Lombard), six volumes dessinés par Gabor entre 2013 et 2017 ; et Arthus Trivium (Dargaud), quatre albums illustrés par Juan Luis Landa entre 2016 et 2019. Avec Philippe Berthet et Dominique David, il réalise L´Art de mourir, un one-shot pour la collection Ligne Noire de Dargaud, paru en 2018.
--:-- / --:--