Site en cours de mise à jour de stock, si vous ne trouvez pas une référence, n'hésitez pas à nous contacter directement à lesrebellesordinaires@gmail.com

Les Rebelles Ordinaires Les Rebelles Ordinaires Les Rebelles Ordinaires Les Rebelles Ordinaires
   Le Conseil Magique

Tapez un titre ou le nom d'un auteur que vous aimez,
sélectionnez le et une liste de conseils apparaîtra par magie

Je cherche un titre en particulier

ATHAVALE/GADGIL

A propos de l'auteur

Sa sainteté Dr. Jayant Balaji Athavale

La Fondation de recherche de la Science de la Spiritualité (SSRF) a été fondée avec la bénédiction de sa sainteté DR.Jayant Balaji Athavale. Sa sainteté Dr Athavale était par profession un Clinique hypno thérapeute dans une clinique à Bombay en Inde. Il a entrepris d’importantes recherches dans la clinique d’hypnose en Inde et a l’étranger lorsqu’il était en Angleterre pendant sept ans de 1971 à 1978. Pendant Sa pratique médicale, il a observé qu’il avait eu des résultats excellents de guérissons de 70%, cependant, 30% de ses patients n’étaient pas complètement guéris. Après un certain temps, il apprit que certains de ses patients avec qui il avait eu très peu de réussite étaient complètement guéris après avoir adopté des remèdes spirituels comme visiter des endroit sacrés, renconter et être en présence de personnes spirituellement élever (Saints) ou entreprendre certains rites religieux.

Bien que Sa Sainteté Dr. Athavale était un athée à ce moment là, ce phénomène l’intrigua, et lui même fit les premiers pas pour comprendre la raison derrière ces guérissons. Il visita des Saints de différents chemins spirituels à travers toute l’inde. Il leur posa des questions à propos des théories ainsi que les pratiques de la science spirituelle, et méticuleusement enregistra les réponses. Doucement il commença à réaliser que la science de la spiritualité était bien plus supérieure que les sciences physiques et psychologiques. Les sciences de la médecine étant limitées seulement à traiter l’aspect physique, et à un certain niveau l’aspect psychologique du patient, mais font abstraction de l’aspect de la dimension spirituelle. Des Saints lui ont dit que la Spiritualité n’est pas une science qui peut être apprise seulement en lisant des livres, mais en la pratiquant. Sa Sainteté Dr. Athavale était prêt à tous pour apprendre cette science qui guérirait ses patients. Donc il fit exactement ce que les Saints lui disaient de faire, qui est de faire une pratique spirituelle. Il commença une pratique spirituelle sous les conseils d’un Saint. Comme résultat, il fut béni en rencontrant Son Guru (maitre spirituel ou guide) Sa Sainteté Bhaktaraj Maharaj.
--:-- / --:--